Question:
Combien de temps faut-il pour réinitialiser la tolérance à la caféine
Roman
2015-11-05 21:03:27 UTC
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J'ai lu sur différents sites Web, principalement liés au fitness, des informations sur le cyclisme avant l'entraînement en raison d'une augmentation de la tolérance à la caféine. Les suggestions vont généralement dans 1-2 semaines, mais je pense que ce serait une excellente question à avoir ici. Certains liens seraient bien, si vous pouviez me diriger vers des études.

Alors, combien de temps faut-il pour réinitialiser la tolérance à la caféine aux niveaux pré-caféine?

La réduction de la caféine pendant un certain temps peut-elle fonctionner comme un recalibrateur partiel de la tolérance à la caféine?

Avez-vous une référence pour faire du vélo votre dépendance à la caféine? Ce n'est pas un concept dont j'ai entendu parler auparavant comme bénéfique pour la forme physique.
P.S .: J'ai également pensé que ce serait une bonne question pour la communauté :) J'espère vraiment qu'elle s'efforcera! :)
En règle générale, le cyclisme avant l'entraînement est dû à la créatine, pas à la caféine. Les cycles de créatine ont tendance à durer 3 semaines, 1 semaine de congé pour obtenir les meilleurs résultats, et la plupart des pré-entraînements comprendront cet ingrédient. Personnellement, si je subis un changement extrême de régime alimentaire qui se produit de temps en temps chaque fois que j'ai le temps d'entrer très fort dans la salle de sport pendant quelques mois, je devrai faire du vélo. Personnellement, je prends normalement de la caféine et si je dois appuyer sur le bouton «reset», j'arrête presque toute la caféine pendant 1 semaine. En gros, je ne fais pas de caféine jusqu'à ce que je commence à avoir mal à la tête, puis je prends une demi-tasse de café.
Un répondre:
#1
+5
Suspended User
2015-11-06 00:19:59 UTC
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Si vous envisagez de faire du vélo votre naïveté à la caféine avec un œil pour la forme physique (la caféine augmente la tolérance à l'exercice), je pense que vous devriez d'abord vérifier s'il y a un réel avantage à faire du vélo. Vous parlez d'induire délibérément un cycle de dépendance / dépendance et de sevrage, cependant, je ne suis pas sûr d'avoir déjà entendu dire que la tolérance à l'exercice à la caféine diminue à mesure que la tolérance à la caféine augmente.

Dans le cyclisme (un sport que je Je suis familier avec) la plupart des professionnels maintiennent un certain niveau de tolérance à la caféine. J'ai la routine avant l'entraînement de la journée est un espresso ou deux. Je n'ai jamais entendu parler de cette consommation de caféine. Avec un dopage et une maximisation des performances toujours présents dans le cyclisme, il semble que s'il y avait vraiment des avantages à faire du vélo, cela se produirait.

Cet article suggère que la tolérance à l'exercice est identique ou similaire quel que soit le niveau de dépendance à la caféine. ( étude réelle ici) Tout ce que j'ai pu trouver en ligne pour le cyclisme était quelques forums de musculation parlant de faire du vélo leurs stimulants avant l'entraînement. Pas vraiment d'informations spécifiques sur ce qui est contenu dans le désordre des suppléments qu'ils prennent.

Sur la base de cette étude et du manque d'informations sur le cyclisme de la tolérance à la caféine, je suggérerais que les symptômes de sevrage et les effets secondaires de la consommation de caféine chez les personnes naïves ne valent pas l'avantage prétendu mais non documenté du cyclisme de votre caféine consommation. Je pense qu'il est vrai qu'une partie de la stimulation mentale et d'autres effets de la caféine peuvent diminuer avec la tolérance, mais pas l'avantage de la tolérance à l'exercice. Cependant, les personnes qui ne l'ignorent pas ou qui recherchent principalement la partie stimulante mentale des effets de la caféine peuvent recourir à un cycle de leur consommation de caféine.

TL; DR L'essentiel concerne les performances physiques, il n'y a pas de raison de faire du vélo. Pour les performances mentales, il y a une accumulation de tolérance et les périodes d'arrêt fourniraient un bénéfice au détriment des symptômes rencontrés pendant la période de sevrage.

Merci pour votre réponse. Les principales références ont été lues autour d'articles et de forums de type musculation. Étant donné que j'utilise la caféine pour l'haltérophilie, je me suis naturellement demandé s'il y avait des avantages de "temps libre" afin d'obtenir des avantages similaires aux avantages initiaux. Je vais lire l'article (et l'étude, si je peux). Donc, je suppose que l'essentiel est - pour les performances physiques - pas besoin. Pour le mental - il y a une accumulation de tolérance et des périodes d'arrêt fourniraient un avantage ... Merci :)
@Roman Correct, sauf que variant selon les individus, ce bénéfice doit être mis en balance avec les symptômes de sevrage et les éventuels symptômes rencontrés à la fin de la phase naïve.
Commentaire supplémentaire .. gardez à l'esprit que la caféine est un vasoconstricteur. Vous obtenez un regain d'énergie, mais vous pouvez en fait nuire aux performances de votre salle de sport avec trop de caféine et inverser les avantages d'autres suppléments que vous prenez pour essayer d'améliorer la circulation sanguine.


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
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